La Fondation nationale des musées, en partenariat avec l’ambassade d’Italie au Maroc et l’Institut culturel italien de Rabat, organise pour la première fois au Maroc l’exposition «Diva ! Italian Glamour in Fashion Jewellery», du 24 mai au 23 juillet 2023, aux Oudayas, Musée national de la parure à Rabat.

Promue par le Ministère des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale, et organisée par Alba Cappellieri, présente 200 pièces de bijouterie fantaisie italienne qui, des années 1950 à aujourd’hui, sont des exemples de la beauté, de la créativité, de l’artisanat et de l’innovation italiens.

Le visiteur est guidé à travers les chefs d’œuvre des principaux bijoutiers italiens, l’une des meilleures expressions de l’ARTISANAT italien, des marques de FASHION, qui incarnent la créativité italienne unique au monde, et des professionnels indépendants du DESIGN, qui font évoluer les formes, innovent en matière de matériaux et utilisent de nouvelles technologies. Ce seront les phares de ce voyage inoubliable dans l’excellence de la bijouterie de mode italienne.

Sur le même thème

Les commentaires sont fermés.

Lire aussi:AGENDA