ARFENZO

« Des contrôles rigoureux interviennent tout au long de la fabrication : sur les matières premières d’abord, puis pour tester les soudures, la peinture, le montage, l’assemblage et enfin le produit fini. Chaque produit est signé par la personne qui l’a contrôlé : c’est à la fois une responsabilité… et une fierté ! »

ARFENZO

ET SI ON SE PRÉSENTAIT ?

Chez ARFENZO, on ne fait pas les choses comme tout le monde ! On vous explique tout : ici, quand vous achetez un tapis, vous l’achetez à sa juste valeur, en direct de chez l’artisan qui fixe lui-même le prix du produit. Aucun intermédiaire, une marge responsable, des prix justes. Un modèle inclusif dans lequel chaque acteur est gagnant.

ARFENZO

à l’attention de tous

Être fabricant au Maroc, ça veut dire quoi ? Du monde pour penser chaque collection, du monde pour la designer, la fabriquer et pour tout mettre aux normes dans nos ateliers. Une chaîne de peinture associée à des robots ultra-performants pour une qualité maximale, de la passion…

Bien traités, conçus pour durer, à la recherche de l’ergonomie parfaite et du confort ultime, c’est au Maroc que notre mobilier prend vraiment forme.

Jour après jour nous avons œuvré à rendre notre entreprise plus responsable et nous en sommes fiers. Mais nous avions envie d’en faire encore plus, d’être plus que RESPONSABLE : d’être une marque véritablement ATTENTIONNÉE.

Nous avons affirmé notre ancrage local. Nous avons développé en région des partenariats d’audience nationale ou internationale. Comme ça, on préserve l’environnement, mais aussi tous ceux qui vivent dedans.